Поздравления с днем рождения на французском языке женщине

Как написать, составить - поздравления с днем рождения на французском языке женщине​


  1. "Chère [Имя],

    Je vous souhaite un anniversaire rempli de joie, de bonheur et de moments inoubliables. Que cette nouvelle année de votre vie soit pleine de succès et de santé. Profitez bien de chaque instant de cette journée spéciale ! Joyeux anniversaire !"

  2. "À [Имя],

    En ce jour exceptionnel, je tiens à vous adresser mes plus sincères vœux de bonheur. Que chaque instant de cette journée soit magique et que cette année vous apporte tout ce que vous désirez. Joyeux anniversaire et plein de belles choses pour vous !"

  3. "Ma chère [Имя],

    Que cette journée d’anniversaire soit aussi extraordinaire que vous l’êtes ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que chaque moment soit rempli de joie et de rires. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous espérez. Joyeux anniversaire !"

  4. "Bonjour [Имя],

    Je vous souhaite un anniversaire splendide, plein de bonheur, de surprises et d’amour. Que cette nouvelle année vous apporte tout le succès et la prospérité que vous méritez. Passez une journée fantastique entourée de vos proches. Joyeux anniversaire !"

 
Назад
Сверху