С новым годом поздравления на французском языке с

Как написать, составить - с новым годом поздравления на французском языке с​


Вот несколько вариантов поздравлений с Новым годом на французском языке:

  1. Vœux chaleureux pour la nouvelle année

    «Je vous souhaite une année 2024 pleine de bonheur, de santé et de succès. Que chaque jour vous apporte de nouvelles joies et que vos rêves se réalisent. Bonne année et plein de belles surprises !»
  2. Que cette année soit exceptionnelle

    «À l’aube de cette nouvelle année, je vous adresse mes plus sincères vœux de bonheur et de prospérité. Que 2024 vous apporte la joie, la réussite et une santé éclatante. Que cette année soit aussi exceptionnelle que vous l’espérez !»
  3. Des souhaits de bonheur pour 2024

    «Je vous souhaite une excellente année 2024, remplie de moments précieux et de réussites personnelles et professionnelles. Que chaque jour de cette nouvelle année soit une occasion de célébrer la vie et d’atteindre vos objectifs. Bonne année !»
  4. Vœux pour une année lumineuse

    «En ce début d’année, je tiens à vous envoyer mes meilleurs vœux. Que 2024 soit une année lumineuse, pleine de belles surprises et de succès. Puissiez-vous réaliser tous vos souhaits et profiter de chaque instant. Très bonne année à vous !»
  5. Bonnes fêtes et heureuse année

    «À l’occasion du Nouvel An, je vous adresse tous mes vœux de bonheur et de réussite pour 2024. Que cette année soit synonyme de joie, de santé et de prospérité pour vous et vos proches. Passez de merveilleuses fêtes et une excellente année !»
Вы можете выбрать тот вариант, который больше всего соответствует вашему стилю и пожеланиям.
 
Назад
Сверху