Спонсорское письмо образец во францию

Как написать спонсорское письмо образец во францию​


[Votre Nom Complet]

[Votre Adresse]

[Code Postal, Ville]

[Pays]

[Adresse e-mail]

[Numéro de téléphone]

[Date]

Consulat Général de France

[Adresse du Consulat]

[Code Postal, Ville]

[Pays]

Objet : Lettre de soutien financier


Monsieur/Madame,

Je soussigné(e) [Votre Nom Complet], né(e) le [Date de Naissance] à [Lieu de Naissance], de nationalité [Votre Nationalité], résidant à l'adresse susmentionnée, certifie par la présente que je prends en charge toutes les dépenses relatives au séjour de [Nom Complet du Visiteur], né(e) le [Date de Naissance du Visiteur] à [Lieu de Naissance du Visiteur], durant son séjour en France.

En tant que [relation avec le visiteur, par exemple : ami, membre de la famille, employeur, etc.], je m'engage à couvrir tous les frais suivants pendant la durée de son séjour :

  1. Hébergement : Les frais de logement seront entièrement pris en charge par moi-même.
  2. Repas : Je prendrai en charge les frais de nourriture pendant toute la durée de son séjour.
  3. Transport : Les frais de transport, y compris les déplacements locaux et le retour dans son pays d'origine, seront couverts par moi.
  4. Autres Dépenses : Je garantirai également la couverture de toutes autres dépenses imprévues ou nécessaires.
Je m'engage à garantir le bien-être de [Nom Complet du Visiteur] pendant toute la durée de son séjour en France, du [Date de Début du Séjour] au [Date de Fin du Séjour]. En cas de besoin, je suis disponible pour fournir toute information ou documentation complémentaire.

Vous trouverez ci-joint une copie de mes documents financiers (relevés bancaires, fiches de paie, etc.) pour prouver ma capacité à assurer cette prise en charge.

Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

[Votre Signature]

[Votre Nom Complet]


Assurez-vous d'ajuster les détails comme les noms, les dates, les adresses et les relations en fonction de votre situation spécifique.
 
Назад
Сверху